Exposition

Ça commence aujourd’hui ! Jusqu’à fin décembre, en compagnie de Béatrice Giffo ( gravures), Aurélie Delomosne ( céramique), Solenn Caroff ( mobilier) et l’arpente ( tisanes, herbes, huiles…), et j’expose mon journal textile ! Comme l’année n’est pas terminée, mon travail non plus…alors vous verrez son aboutissement « en direct «  au Grand Atelier – 17 rue du Frout à Quimper. ( du mardi au samedi 11h-18h ). Le vernissage aura lieu vendredi à partir de 17h, soyez les bienvenus !

Mon mois de mai

Le journal se poursuit, un à un les jours et les carrés de coton se remplissent de broderies, de peinture et de toutes sortes de découvertes. Travail de recherche, plaisir de l’exploration.

Développements

À partir du journal textile est née une série de 12 compositions autour des photos trouvées ( photos, négatifs et cartes postales )

Prochaine exposition dans l’atelier…

Des images du mois de mai

Le journal se poursuit, chaque jour une nouvelle rencontre, un travail riche qui m’offre aussi le plaisir de bifurquer vers des séries parallèles. Je prépare une petite expo pour cet été, autour des photos trouvées.

trio

Parallèlement au journal textile, quelques travaux ( acrylique, encre, feutre )